Villa Colibri in St. Tropez
Villa Colibri Pool
Villa with ocean view

Villa Colibri - Louez cette magnifique villa de luxe sur la Côte d'Azur près de Saint-Tropez

La Villa Colibri est une magnifique résidence contemporaine et design idéalement située à La Croix-Valmer, près de Saint-Tropez et des plages de Ramatuelle et Gigaro. La propriété offre une superbe vue panoramique à couper le souffle sur la mer Méditerranée, les îles d'or et les vignes. Cette maison de rêve avec piscine à débordement et jacuzzi est située dans un environnement très calme et composée d'une villa principale et de 3 appartements de luxe connectés. La Villa Colibri et les appartements sont meublés avec goût et équipés de meubles design élégants.

Passez des vacances inoubliables dans la luxueuse Villa Colibri avec une vue imprenable sur la mer

Parfaitement intégrée dans les vignobles et leurs charme romantique, la luxueuse Villa Colibri offre une atmosphère spéciale de détente méditerranéenne à travers une architecture saisissante, un design unique et une vue à couper le souffle.


Le village pittoresque de La Croix-Valmer au cœur de la baie de Saint-Tropez est connu pour ses beaux paysages et ses plages comme Gigaro. Vous pouvez vous rendre à pied au centre, où vous trouverez d'authentiques cafés, restaurants, épiceries et tous les services dont vous avez besoin.


En tant que destination de choix pour des vacances mémorables, la légendaire Côte d'Azur offre un climat doux et ensoleillé toute l'année. Cette magnifique côte du sud de la France le long de la mer Méditerranée est connue pour ses belles plages et vues, la mer bleu turquoise et pour ses nombreuses villages de charme.


La Villa Colibri est à quelques minutes en voiture de la ville légendaire de Saint-Tropez. Des rues étroites et romantiques caractérisent le centre-ville, tandis que le quartier du port est caractérisé par des yachts de luxe, des boutiques, des restaurants et des cafés. En dehors de Saint-Tropez, de magnifiques plages de sable telles que la plage de Pampelonne offrent des bars de plage et des restaurants de renommée mondiale. De plus, Saint-Tropez abrite une riche programmation artistique et culturelle, pratiquement jour et nuit. Un point culminant particulier est le marché typiquement provençal, plein de couleurs et parfumé d'herbes de Provence et de fleurs.


Les villes légendaires de Nice, Cannes et Monaco, toutes situées à une heure environ de route vous invitent à des excursions incroyables.

Villa Colibri in St. Tropez
Villa Colibri Pool
Villa with ocean view

Villa Colibri – Rent this magnificent, luxurious villa on the French Riviera near Saint-Tropez

Villa Colibri is a magnificent, contemporary, designer residence ideally located in La Croix-Valmer, near Saint-Tropez and the beaches of Ramatuelle and Gigaro. The property has a stunning, panoramic ocean view over the vineyards and Golden Islands. This dream house, with infinity pool and jacuzzi, is set in a very quiet environment and comprised of a main villa and 3 connected luxury apartments. The complete property is elegantly furnished and finished with high-end interior design.

Spend an unforgettable vacation at our luxury Villa Colibri, with stunning ocean views

Nestled among the grapevines, the luxurious Villa Colibri exudes a special ambience of Mediterranean relaxation, with its striking architecture, rare design, and breathtaking views.


The lovely village La Croix-Valmer, located in the heart of the Bay of Saint-Tropez, is known for its untamed landscape between land and sea. It is also famous for beautiful beaches like Plage du Débarquement and Plage de Gigaro. Villa Colibri is within walking distance to the village center, where you will find authentic cafes, restaurants, grocery stores and all other services you require.


As a top destination for memorable holidays, the fabled French Riviera offers a mild and sunny climate year round. This beautiful coastline in the South of France along the Mediterranean Sea is known for its beaches, views, and picture-perfect water conditions, as well as its numerous charming towns and villages.


Villa Colibri is just a short drive from legendary Saint-Tropez, an absolute must for any lifestyle lover. Narrow, romantic streets wind through the city center, while the harbor area is characterized by luxurious yachts, boutiques, restaurants and cafes. Outside of Saint-Tropez, pristine sandy beaches such as Plages de Ramatuelle or La Pampelonne offer a variety of water sports, as well as world-famous beach bars and restaurants. Furthermore, Saint-Tropez is home to a rich arts and cultural program, virtually ever day and night. A special highlight is the typical Provençal market, bursting with color, and fragrant with herbs and flowers.


The storied cities of Nice, Cannes, and Monaco are all amazing excursion destinations–none much farther than an hour’s drive on the Riviera’s dazzling cliffside Corniche roads.